Politique de Remboursement
Produits
Aucun remboursement ne sera effectué pour tout produit abîmé, entamé ou ouvert, exception faite d'un défaut de qualité de produit que le client peut prouver.
Les remboursements et reprises de produits intacts seront effectués selon les modalités énoncées dans les Conditions Générales de Vente.
Services
Tout service réservé mais annulé dans les 24h qui précède le rendez-vous est considéré comme dû.
Dans le cas d'un acompte, aucun remboursement ne sera effectué si l'annulation intervient dans les 24h qui précèdent le rendez-vous.
Le client ne pourra exiger le remboursement des services non exécutés après 3 annulations consécutives sauf cas de force majeure tel que défini par l'article 1218 du Code Civil.
L'achat d'une formule sous-entend l'acceptation par le Client des conditions d'exécution de ladite formule. Aucun remboursement ne sera effectué pour défaut de respect de ces conditions par le Client.
Modalités
Les remboursements s'effectueront par virement dans les 7 jours qui suivent la demande si cette dernière a été prouvée légitime.
